HEUBEHEU – Galiana

Toujours disponible auprès de l’éditeur !

Heubeheu-cover-yil

Depuis le crash de Roswell en juillet 1947 dans le désert du Nouveau-Mexique, on entendit plus parler des Aliens originaires de Zeta Reticuli jusqu’au jour où… Un UFO est abattu au-dessus d’un terrain militaire dans le nord des Etats-Unis. Heubéheu est à bord ! Il était chargé d’effectuer quelques prélèvements sur notre sol. Il rencontre fortuitement Matt et Scott avec lesquels il se lie d’amitié. Heubéheu veut rentrer chez lui à tout prix avant d’être capturé par l’armée mais il n’y parviendra jamais seul.

Ses comparses l’aideront-ils dans sa fuite ou vont-ils lui tendre un piège ? On a pas tous les jours l’occasion de capturer un alien tombé du ciel ! Quoi qu’il en soit, Heubéheu doit retrouver les siens et il y mettra tout son coeur, dans sa course effrénée à travers les Etats-Unis. Une histoire émouvante et pleine de rebondissements, dans la veine des grands classiques du genre.

Jean-Luc GALIANA insuffle à son scénario parfaitement ficelé une dose d’humour rafraîchissante qui rend Heubéheu si attachant qu’on aimerait bien le voir au cinéma !

alerte-edition-heubeheu-dispogif

logo-YIL

Heubeheu-pub1

Bien sûr que je l’ai lu. Alors commandez-le vous aussi ou offrez-le autour de vous ! 🙂

Et n’oubliez surtout pas non plus que cet album a été source d’inspiration pour Rémi Orts (Producteur et compositeur), également passionné d’ufologie. Rémi s’est donc lancé sur les traces de cet événement planétaire (l’affaire Roswell) pour en faire « une ode universelle, électronique et planante ». Son nouvel album expose la théorie de l’artiste en 12 thèmes musicaux, directement inspirés des témoignages majeurs, lesquels sont fidèlement repris dans les morceaux. La pochette de l’album a été réalisée par Jean-Luc Galiana himself puisque l’histoire de « Heubeheu » raconte en effet avec humour l’histoire de la créature rescapée de Roswell. Rendez-vous sur le site de Rémi pour découvrir et commander ce concept album magnifique !

Album « We are not alone in this universe »

Remi-orts-project_heubeheu-blog