François CORTEGGIANI et les Wipers

Immense fierté encore après le dessin de Mircea Arapu, avec le strip de François Corteggiani dans lequel Wipy et ses amis sont intrusifs et quelque peu envahissants. Je les soupçonne d’y être pour quelque chose dans le piratage de l’ordinateur d’Hercule… Les Wipers ont cette faculté de pouvoir voyager dans le temps et dans des…

Mircea ARAPU et les Wipers

Un superbe cadeau de la part du vaillant Mircea (Pif Gadget) qui a métamorphosé Pif, Hercule, Placid et Muzo en Wipers. Ils ont pourtant un détail en commun… leur gros nez noir ! Étonnant n’est-ce pas ? Copyright ©2018 by Mircea ARAPU Blog officiel de Mircea Arapu Mircea sur Facebook

48H BD 2018

Rendez-vous pour les plus jeunes d’entre vous le 7 avril avec Bulles en cases à la librairie @ttitude de Albi pour un atelier BD inédit. Le programme est sur l’affiche et le matériel fourni par notre partenaire. Attention, sur inscription uniquement, places limités !

Le Brésil à l’honneur au « Marché D marques » à Graulhet !

Un petit clin d’oeil à PH et à Octavio Aragão mes ami(e)s du Brésil, lors de cet échange culturel virtuel improvisé à l’occasion de notre participation au « Marché D marques » organisé par l’association des commerçants de la ville de Graulhet, Parta’G, le dimanche 24/09/2017. En Français à partir de 1:48 Merci en particulier à Jérôme Magron, Danniel…