YIL

A propos de YIL

Magnet-wips-rouge

Parlons de mon éditeur… Yanouch Industries lourdes !

YIL est un éditeur indépendant, c’est à dire LIBRE de vous proposer une ligne éditoriale aussi riche que diversifiée. N’hésitez pas à consulter son catalogue pour offrir à vos proches une sélection d’ouvrages destinés à tous les âges et dans des styles d’expression, sans aucune contrainte. Vous êtes seuls juges en la matière !  C’est également pour vous l’occasion de faire découvrir d’autres talents de la Bande Dessinée et de l’illustration en marge des grandes maisons d’édition.

Chez YIL, pas de pilonnage ! Ils impriment de façon raisonnée. Conseillez et présentez le catalogue à vos libraires, ainsi vous aiderez les auteurs à poursuivre leurs œuvres… Nous avons besoin de vous pour vivre et nous comptons sur votre fidélité pour cela.

Les aventures des Wipers, après leur pré-publication dans le journal « Rare&Cher » en 1987, viennent enfin de trouver un formidable tremplin chez YIL et je les en remercie vivement ! J’espère que ce premier album rencontrera le succès escompté, grâce à vos nombreux partages sur les réseaux notamment, afin d’envisager peut-être – si votre intérêt pour ces p’tites créatures le confirme – d’entamer de nouvelles aventures dans les mois qui viennent… Le second volet est déjà en chantier !

Vous trouverez sur le site de l’éditeur les différents points de vente proposant les titres du catalogue déjà disponibles.

logo-YIL